[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

demande d'aide



Bonsoir

Je viendrai demain au culte car je souhaiterai que vous puissiez m’installer mint sur mon gros ordinateur Mac.

Il a été installé en Ubuntu il y a 15 jours ( merci JDD et Pascal) mais entre temps j'ai fait un dual boot ubuntu et windows chez un informaticien  (car Ableton , logiciel musique ne peut pas fonctionner sur Linux.)

Donc j'ai Ubuntu maintenant sur mon petit PC  et Ableton sur le windows ce qui me permet de travailler le MAO à la Fac.C'est parfait.


Par contre je voudrais progresser et découvrir mint et c'est pourquoi je souhaiterais l'installer sur le mac de façon que je puisse me l'approprier.

Qu’en pensez Vous ?

A demain.

Cordialement

Domie