[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
demande d'aide
- To: <linux-31@culte.org>
- Subject: demande d'aide
- From: Domie <domie@resoharmonie.net>
- Date: Fri, 24 Feb 2023 19:03:57 +0100
- Authentication-results: garm.ovh; auth=pass (GARM-106R006623d2c17-121d-4bf0-97c4-0c9af70a153a, 316199EAD393FE67DFA88F74E2A01F060B2DD348) smtp.auth=domie@resoharmonie.net
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.7.1
Bonsoir
Je viendrai demain au culte car je souhaiterai que vous puissiez
m’installer mint sur mon gros ordinateur Mac.
Il a été installé en Ubuntu il y a 15 jours ( merci JDD et Pascal) mais
entre temps j'ai fait un dual boot ubuntu et windows chez un
informaticien (car Ableton , logiciel musique ne peut pas fonctionner
sur Linux.)
Donc j'ai Ubuntu maintenant sur mon petit PC et Ableton sur le windows
ce qui me permet de travailler le MAO à la Fac.C'est parfait.
Par contre je voudrais progresser et découvrir mint et c'est pourquoi je
souhaiterais l'installer sur le mac de façon que je puisse me l'approprier.
Qu’en pensez Vous ?
A demain.
Cordialement
Domie