[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Ben alors ?? o2switch.net



Le 06/02/2023 à 13:49, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Pour l'abonnement à o2switch.net <http://o2switch.net>, tout le monde est d'accord ?


Frédéric ZULIAN

--
c'est prématuré, on peut utiliser la session que j'ai donnée comme si elle était à nous le temps qu'il faut

jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet