[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: programmer en bash
Bonjour JDD et les libristes,
J'ai suivi avec intérêt ce "fil" et je pense que cet "automate" pourrait
aider quelques personnes et je créérai un compte pour tester.
En ce début d'année, je dois vous souhaiter santé, bonheur.
Amitiés
--
pierre estrem
Le 07/01/2023 à 09:02, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 07/01/2023 à 01:00, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List)
a écrit :
Qu'est que je m'amuse! ;-)
merci :-)
je remarque que le résultat est correct et bien documenté, mais sans
doute pas optimisé
par contre je ne suis pas sur qu'il soit possible de rédiger la
question si on a pas une idée assez précise de la réponse, et alors il
est aussi rapide d'écrire soi-même le résultat
je n'ai pas trop le temps de créer un compte et de faire des essais
moi-même, mais c'est intéressant
re-merci
jdd