[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: programmer en bash



Bonjour JDD et les libristes,

J'ai suivi avec intérêt ce "fil" et je pense que cet "automate" pourrait aider quelques personnes et je créérai un compte pour tester.

En ce début d'année, je dois vous souhaiter  santé, bonheur.

Amitiés
--

pierre estrem



Le 07/01/2023 à 09:02, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 07/01/2023 à 01:00, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Qu'est que je m'amuse! ;-)


merci :-)

je remarque que le résultat est correct et bien documenté, mais sans doute pas optimisé

par contre je ne suis pas sur qu'il soit possible de rédiger la question si on a pas une idée assez précise de la réponse, et alors il est aussi rapide d'écrire soi-même le résultat

je n'ai pas trop le temps de créer un compte et de faire des essais moi-même, mais c'est intéressant

re-merci
jdd