C'est bien ton anniversaire!
oui. Tu as eu ça où?
C'est bien, tu es maintenant majeur! :) Mdr LoL
on peut dire çac'est confirmé par un déluge de mails de différents commerces, mais hélas sans les cadeaux que je serais en droit (?) d'attendre :-)
merci jdd -- mon serveur usenet: dodin.fr.nf c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet