[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [HS] chatGPT



Le 28/12/2022 22:09, Frederic Zulian a écrit :
Je vous souhaite de bonnes fêtes et de profiter de vos congés ou retraites
pour aller
causer avec chatGPT.

Tu as un lien ?
Car le site sur lequel je vais ne me valide pas l'adresse de courriel!

JM