Le 17/12/2022 19:49, "jdd@dodin.org" a écrit :
pas de prise usb?
Non!
une option du boot? je ne connais rien au Pi :(
Sauf que pour qu'il redémarre, il faut qu'il se soit arrêté... et si le courant revient juste après que l'onduleur est-envoyé le signal d'extinction (ce qui peut arriver), les RaspBerry resteront éteints!
L'arrêt par USB, d'autant plus qu'il y a 2 machines en même temps à gérer, me semble compliqué! Je préférerais d'autant plus que l'onduleur tienne le temps de la coupure! Cela semble plus raisonnable, d'autant plus qu'il suffirait d’augmenter la capacité des batteries... et avec l'onduleur Trust que j'avais sous la main, on y était presque! Alors, peut-être que le modèle au-dessus ferait l'affaire! Ou alors, je sais pas si c'est jouable... mettre 2 onduleurs en cascade ???
JM