[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Cherche onduleur avec +2h d'autonomie...
- To: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet@free.fr>
- Subject: Re: Cherche onduleur avec +2h d'autonomie...
- From: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>
- Date: Sat, 17 Dec 2022 19:28:57 +0100 (CET)
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=free.fr header.i=@free.fr header.a=rsa-sha256 header.s=smtp-20201208 header.b=bVdRmn/B; dkim-atps=neutral
- Cc: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/simple; d=free.fr; s=smtp-20201208; t=1671301737; bh=QRafysGeEjjHFMLJvjjmSrsCqnC5dmX2tmJeBzuiCTY=; h=Date:From:To:Cc:In-Reply-To:Subject:From; b=bVdRmn/BHGKLlfxH6q64RwmDAdGyigQOcrfMS2VdVkfCoCOL/5xRKws6kjnWtF5Wg VVHffY3jWvgPN6gxGZ/kGiLIMLLz8anSc+R/dmfJSJJg8NnQmaXHYwxQGNfdwo3Wxf 31dhpTXmrDuAHv0cYTZlFGAPSwY7oV9yIqIajoFIt/UZrxqLeT4zHdkLLfe75qgDr7 aIn7nxzZl/6rFuzxhQDS34nAXHXf84syTQ7cvog8I/fiYZgVKf+ziOdeEgVCcCWGds b9gcF10sEtvB3zO5fpJbbpO51bVJOAwxyCtYh5dLtJz/TZvMs0ZRYRKBI98qulh96T pIuH3HArSUusw==
- In-reply-to: <877a650b7627d496038ae96e16bddc4e@free.fr>
----- Mail original -----
> De: "Jean-Marc MONGRELET" <linux-31@culte.org>
> À: "Linux 31" <linux-31@culte.org>
> Envoyé: Samedi 17 Décembre 2022 19:11:33
> Objet: Cherche onduleur avec +2h d'autonomie...
>
> Bonsoir,
>
> Vous savez comment trouver un onduleur qui a une autonomie de plus de
> 2h
> (2h30 ou 3h...) avec une puissance max de 30, ou 40W ?
>
> J'ai acheté un onduleur Trust de 800VA, en me disant que je passais
> large... et finalement il tient tout juste 2h, et plutôt mois que
> plus!
>
> La problématique est de préserver mes 2 serveurs RaspBerry PI
> d'auto-hébergemant pendant les coupures électriques de 2h annoncées
> par
> le gouvernement!
>
> Cela ne semble pas gagné, car certain onduleurs garantissent une
> autonomie de 15, 20mn...
> Je prendrais bien le modèle au-dessus, le Trust 1000VA, si j'étais
> sûr
> que cela prolonge l'autonomie... J'ai pas trouvé le moyen de
> contacter
> l’entreprise Trust pour leur demander cette info!
>
> Une idée ?
>
> JM
Bonjour,
Pourriez-vous voir avec Ecoflow ?
merci
@+
Bernard