[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: quelle distrib?



Le 22/10/2022 à 10:36, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Le 22/10/2022 10:33, "jdd@dodin.org" a écrit :
Le 22/10/2022 à 09:49, Olivier Rossel a écrit :
Essaie
cat /etc/lsb-release


je n'ai pas accès au /etc :-(

Et que dit la commande:
$ lsb_release -a
?

JM


$ lsb_release -a
-bash: lsb_release : commande introuvable

$ lscpu
lscpu: échec de détermination du nombre de processeurs : /sys/devices/system/cpu/possible: Aucun fichier ou dossier de ce type


hélas
évidemment, c'est un espace partagé assez bien géré. Dommage qu'ils n'acceptent pas mc, qui est assez inoffensif :-(

merci
jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet