[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: présentation d'usenet



On Tue, 18 Oct 2022 14:58:17 +0200
"\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonjour,
> 
> Pour vous informer que j'ai été retenu pour présenter rapidement Usenet 
> au Capitole du libre (Toulouse, 19 et 20 novembre
> 
> je n'ai pas encore l'horaire
> 
> référence:
> 
> http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

Bravo JDD,

j'espère que je pourrai y assister. 

Bonne journée,
Joyce


-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss