[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: interface M2



Il y a quelque chose que je ne saisis pas   :

 La carte PCIE s'insère dans le Dock  puis on connecte dessus une  carte nvme afin de pouvoir la lire ??


Frédéric ZULIAN
--
Pour la santé de votre ordinateur, préférez les logiciels libres.


Le dim. 2 oct. 2022 à 08:07, "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org> a écrit :
Bonjour,
juste pour signaler que j'ai bien reçu l'interface M2 pour le CULTe.

https://m.media-amazon.com/images/I/610xL65SDZL._AC_SL1000_.jpg

en fait, cette carte possède *trois* interfaces:

la cible est une interface sata pour disque dur vers un PC. L'origine
peut être

* une interface M2 NGFF (donc sata) pour carte ssd sata m2
* une interface M2 NVME (donc pcie) pour carte ssd nvme qui sera donc
bridée au point e vue vitesse
* une interface SA dont je ne sais pas trop l'usage (voir page wikipedia
ci-dessous), mais qui gène un peu quand on insère la carte dans notre dock

https://en.wikipedia.org/wiki/Serial_Attached_SCSI

jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com
--