Le 30/09/2022 à 22:18, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Le 30/09/2022 à 22:00, Jean-Louis Charpenteau (via linux-31 Mailing
> List) a écrit :
>>
>> Le 30/09/2022 à 21:52, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a
>> écrit :
>>>
>>> Sur certains vieux PC portables il faut parfois réactiver les ports
>>> USB dans le BIOS.
>
> Avec certains BIOS il faut activer une option "USB legacy" pour qu'un
> clavier USB soit supporté lors du POST et dans GRUB.
>
>> je m'y prends peut être mal mais pour l'instant j'arrive à mes fins
>> avec un passage par "démarrage sans échec"
>
> Comment sélectionnes-tu "démarrage sans échec" sans clavier ?
en fait le clavier n'est pas complètement HS et qq touches fonctionnent
encore dont Esc et F2.... plus qq autres mais rien d'utilisable ne
serait que pout taper un mdp
JLouis
--
Jean-Louis Charpenteau
--