Le 30/09/2022 à 22:18, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :Le 30/09/2022 à 22:00, Jean-Louis Charpenteau (via linux-31 Mailing List) a écrit :je m'y prends peut être mal mais pour l'instant j'arrive à mes fins avec un passage par "démarrage sans échec"Comment sélectionnes-tu "démarrage sans échec" sans clavier ?en fait le clavier n'est pas complètement HS et qq touches fonctionnent encore dont Esc et F2.... plus qq autres mais rien d'utilisable ne serait que pout taper un mdp
Quel est l'effet des touches Esc et F2 ? Dans quel contexte ?Il faudrait décrire précisément à quelles phases du démarrage après quels événements et actions le clavier USB est reconnu ou pas, parce que "au boot", c'est très vague.
Le BIOS (POST) GRUB Linux en console texte Le gestionnaire de connexion graphique L'environnement de bureau