Le 28/09/2022 à 11:19, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 27/09/2022 à 10:37, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :commande passée, montant un peu moins de 80€je devrais les recevoir cette semaine
en fait j'ai déjà recu deux de ces appareils: * l'adaptateur msata<->sata il marche * le copieur sataje n'ai pas (encore) testé le hub usb/cartes mémoire, mais j'ai testé la copie de disque sans PC.
Ça marche, mais c'est très lent. largement plus d'une heure pour cloner un disque 2.5" de 250Go sur un de 320.
évidemment *tout* est copié, même les secteurs vides... si on veut copier les 18To annoncés, il faut sans doute compter la semaine :-)
et c'est un clone parfait: *même identification de disque*. Dans le même PC, ça risque de coincer, c'est modifiable après coup.
jdd -- http://dodin.org http://valeriedodin.com