[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: choix de dock



Le 27/09/2022 à 09:59, Guy Deloison (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Pas mal ce modèle, semble complet.

Pour l'IDE il me semble possible de trouver un connecteur genre celui là
(trouvé sur Wich à 2 balles mais qui fonctionne très bien en usb).

on en a déjà un, c'était juste pour avoir tout enwemble

Il permettrait d'accéder aux IDE et de faire du clonage via l'ordi
certes. Enfin, il me semble.

Donc je suis partisan pour ma part du modèle ci-dessous.


bon, on va en rester là, merci à tous

jdd

--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com