[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: demande d'aide



Le 24/09/2022 à 18:45, Domie (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir

Dans la doc ci jointe je voudrais insérer d'autres lignes et je n'y
arrive pas. je fais copier coller et il y a un espace que je ne veux pas.


je t'ai montré tout à l'heure: tu te met dans la dernière case en bas à droite et tu tape la touche tabulation :-)

ou alors tu clique droit et "ajouter ligne en dessous"

jdd

--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com