[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Code source de MALO



Bonjour JDD et le Monde,

Quelle prévenance ! :)
Merci à toi.

Oui je vais leur adresser un mail, mais j'attends une réponse de cette "Mélanie" car peut-être y aurait-il  eu un problème avec digital4better (elle n'osait pas leur soumettre d'ajouter la fonctionnalité de redressement de l'image, curieux je me dis, donc mon questionnement... ).

pierre estrem



Le 11/08/2022 à 08:42, jdd (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Exact pour l'appstore, cherche avec le nom "digital4better" qui est son
dev (nantais).

pour le coup il est à saint malo, le nom est donc approprié :-)

il faut taper "machine à lire malo"

et on trouve

y compris leur mail, je leur ai donc acrit:

"Je vous écris au nom d'un ami mal voyant (pseudo "peterpan") qui vous contactera peut-être aussi par ailleurs s'il le peut.

Il est intéressé par votre application "malo" et fait un peu de développement logiciel, il cherche donc le code source de cette application (elle indique "opensource").

Pouvez-vous m'indiquer un lien vers ce source?

merci"

mais en cette période, je ne sais pas s'il faut compter sur une réponse rapide!

jdd

--