[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Robot de liste exclusivement français
Bonsoir Emmanuel, JDD et le Monde,
Il s'agit bien des commandes que cette personne voudrait franciser.
Il est entendu que les messages du robot sont librement modifiables.
Je présume qu'il serait possible de créer des "adresses doublons" comme
par exemple, linux-31-souscrire@culte.org serait équivalente à
linux-31-subscrire@culte.org ...
Oooops, je reconnais que c'est se casser la tête pour pas grand chose.
pierre estrem
Le 10/08/2022 à 09:13, Emmanuel Z (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Salut
Sympa est développé par renater donc oui c'est un logiciel français
mais les commandes sont en anglais la documentation aussi pour
l'essentiel.
Par contre il y a une liste de discussion francophone.
Emmanuel
Le 10 août 2022 07:59:19 GMT+02:00, jdanield <linux-31@culte.org> a
écrit :
"sympa", le robot de liste du PIC et donc aussi du CULTe est Français et donc sans doute complètement en français
https://sympa.culte.org/sympa
la liste saympa en français
https://listes.renater.fr/sympa/subscribe/sympa-fr
cela dit, je suis raisonnablement sur que mailman est correctement traduit, mais je ne trouve pas la doc en français
https://www.gnu.org/software/mailman/index.html
jdd
-- http://dodin.org http://valeriedodin.com
-- Envoyé depuis /e/ Mail.
--