[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Robot de liste exclusivement français



Bonsoir Emmanuel, JDD et le Monde,

Il s'agit bien des commandes que cette personne voudrait franciser.
Il est entendu que les messages du robot sont librement modifiables.

Je présume qu'il serait possible de créer des "adresses doublons" comme  par exemple, linux-31-souscrire@culte.org serait équivalente à linux-31-subscrire@culte.org ...


Oooops, je reconnais que c'est se casser la tête pour pas grand chose.

pierre estrem


Le 10/08/2022 à 09:13, Emmanuel Z (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Salut
Sympa est développé par renater donc oui c'est un logiciel français mais les commandes sont en anglais la documentation aussi pour l'essentiel.
Par contre il y a une liste de discussion francophone.

Emmanuel


Le 10 août 2022 07:59:19 GMT+02:00, jdanield <linux-31@culte.org> a écrit :

    "sympa", le robot de liste du PIC et donc aussi du CULTe est Français et donc sans doute complètement en français

    https://sympa.culte.org/sympa

    la liste saympa en français

    https://listes.renater.fr/sympa/subscribe/sympa-fr

    cela dit, je suis raisonnablement sur que mailman est correctement traduit, mais je ne trouve pas la doc en français

    https://www.gnu.org/software/mailman/index.html

    jdd


    -- http://dodin.org http://valeriedodin.com

-- Envoyé depuis /e/ Mail.

--