[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Fwd: [April] Conférence de Richard Stallman, ce samedi





-------- Courriel original --------
Objet: [April] Conférence de Richard Stallman, ce samedi
Date: 02/06/2022 08:43
De: Odile Bénassy <obenassy@april.org>
À: APRIL Association <april@april.org>

L'association Libre en Communs (a-lec.org) organise une
conférence avec Richard Stallman.

L'événement se tiendra le samedi 4 juin 2022, à l'Espace Vinci (Paris)
de 15h à 18h.

L'entrée est gratuite et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, une
retransmission en direct sera disponible sur leur instance Peertube :

https://video.chalec.org/w/5Y338qZDJvBakEDmoY4jDe

Ce sera l'occasion idéale de vous mettre à jour sur les
nouveaux défis que doit relever le monde du libre en 2022, au niveau du
logiciel comme du matériel.

La dernière heure sera dédiée à une session de questions/réponses.

Pensez à venir masqués, en raison de l'âge et de la santé de notre
invité, qui à formulé ce souhait.

Tous les détails ici :
https://www.a-lec.org/libre-en-conf-04062022-richard-stallman-libertes-du-logiciel-et-du-materiel.html

N'hésitez pas à partager ce message autour de vous.

Librement,

--
Odile Bénassy
membre de l'April depuis 1999

--
Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la liste april et vos informations personnelles :
https://www.april.org/my