[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Site du Culte




Bonjour,

Le Culte commence à occuper l'adresse http://culte.asso.st  avec l'installation de Pmwiki.
Pour l'instant, il n'y a que le logo du Culte.
Le reste devrait évoluer lors de la prochaine réunion du Culte grâce aux conseils très avisés de Pascal.
Ces  dernières années je me suis égaré dans les clics de Windows-serveur 2008 et le retour au Bash 
est très difficile, pour ne pas dire plus  :-)

Frédéric ZULIAN