Bonjour,
Pour l'instant, il n'y a que le logo du Culte.
Le reste devrait évoluer lors de la prochaine réunion du Culte grâce aux conseils très avisés de Pascal.
Ces dernières années je me suis égaré dans les clics de Windows-serveur 2008 et le retour au Bash
est très difficile, pour ne pas dire plus :-)