[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Gmail et OAuth 2.0...



Le 30/04/2022 17:21, "jdd@dodin.org" a écrit :

il me semble que ça se fait tout seul et Thunderbird est compatible
depuis longtemps (lu sur un autre groupe)

google t'envoie un sms de contrôle une fois pour valider

Sauf que je n'utilise pas Thunderbird, et que je souhaite configurer fetchmail!

Je l'ai déjà configuré pour Yahoo... Dans l'interface Web de configuration j'ai généré le token, que j'ai renseigné à la place du mot de passe dans fetchmail!

Mais dans Gmail, je trouve pas dans l'interface Web pour générer le token!

JM