[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Demande d'installation de la dernière version d'Ubuntu



Le 04/02/2022 à 11:04, Michel Fernandez (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour

Je souhaiterais venir à votre réunion du 12 février à Ramonville, pour vous
connaître et s'il est possible d'installer Ubuntu seul os sur un PC HP avec
i5, je suis à votre disposition pour de plus amples informations que vous
auriez besoins
Je suis adhérent au Pic
Merci d'avance pour la prise en compte de ma demande

Bonne journée

Michel Fernandez
0609540670


--

à priori pas de problème particulier.

venez avec une clé usb de 8Go (pour y mettre ubuntu si vous ne l'avez pas déjà)

venez assez tôt, en général ça va vite mais on ne sait jamais :-)

à bientôt
jdd