Bonjour Je souhaiterais venir à votre réunion du 12 février à Ramonville, pour vous connaître et s'il est possible d'installer Ubuntu seul os sur un PC HP avec i5, je suis à votre disposition pour de plus amples informations que vous auriez besoins Je suis adhérent au Pic Merci d'avance pour la prise en compte de ma demande Bonne journée Michel Fernandez 0609540670 --
à priori pas de problème particulier.venez avec une clé usb de 8Go (pour y mettre ubuntu si vous ne l'avez pas déjà)
venez assez tôt, en général ça va vite mais on ne sait jamais :-) à bientôt jdd