[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: BONNE ANNEE



Le 30/01/2022 à 21:14, numahell (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,
Comment on peut se désabonner de la liste ? il n'y a pas de lien dans le mail pour le faire.
Merci !


il est dans les en-têtes

List-Unsubscribe: <mailto:sympa@culte.org?subject=unsubscribe%20linux-31>

jdd

--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com