[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [LINNUX-31] bonne annee ? relance relance
- To: "imcp.ba" <linux-31@culte.org>
- Subject: Re: [LINNUX-31] bonne annee ? relance relance
- From: Guy Deloison <Deloison.guy@orange.fr>
- Date: Sun, 30 Jan 2022 20:02:10 +0100
- In-reply-to: <1643558507_25499@[46.22.91.199]>
- References: <1643558507_25499@[46.22.91.199]>
Salut !
Et merci, bonne année à toi aussi.
Envoyé depuis mon Sony Xperia(TM) Z5 d'Orange
---- imcp.ba a écrit ----
Bonne annee a tous
Fatigue !!!!!
par cette liste HS !!!
http://trousperdu.org
--