[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [LINNUX-31] bonne annee ? relance relance



Salut !
Et merci, bonne année à toi aussi.

Envoyé depuis mon Sony Xperia(TM) Z5 d'Orange

---- imcp.ba a écrit ----


Bonne annee a tous

Fatigue !!!!!
par cette liste HS !!!

http://trousperdu.org



--