Bonne annee a tous ! ca marche ? j'ai impression que cela remarche ! je vais faire bruler un sierge de chataignes dans la chemine !!! j'ai telement fait de modif que je sais pas pourquoi ca remarche ??? c'est un peut comme le vacin du covid !!!! http://trousperdu.org