[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: L'ordinateur d'Apollo...



Si tu veux tout savoir sur l'AGC, une bande de furieux ont fait l'acquisition de l'ordi en question et l'ont restaurés, il fonctionne.
https://www.youtube.com/watch?v=2KSahAoOLdU&list=PL-_93BVApb59FWrLZfdlisi_x7-Ut_-w7

De longues heure de video instructives sur le sujet :)
Et j'ai eu l'occasion de discuter avec eux, ils sont vraiment sympa.

--
ker


On Sat, Jan 15, 2022 at 12:30 AM Jean-Marc MONGRELET <linux-31@culte.org> wrote:
Bonsoir,

L'ordinateur d'Apollo était-il possible en 1968 ?
https://youtu.be/ITcfN80krMM

JM

--


--
Laurent "ker2x" Laborde