[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
serveur de nouvelles usenet
- To: Toulibre <toulouse-ll@toulibre.org>, Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: serveur de nouvelles usenet
- From: "jdd@dodin.org" <jdd@dodin.org>
- Date: Tue, 11 Jan 2022 13:08:11 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=dodin.xyz header.i=@dodin.xyz header.b="OTvTRfzH"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=dodin.xyz; s=default; h=Content-Transfer-Encoding:Content-Type:Subject:From:To: MIME-Version:Date:Message-ID:Sender:Reply-To:Cc:Content-ID: Content-Description:Resent-Date:Resent-From:Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc :Resent-Message-ID:In-Reply-To:References:List-Id:List-Help:List-Unsubscribe: List-Subscribe:List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=r/E399SoIxh/I4U8CKz2Le+BAHZU1tUjSQTfPP1JFuU=; b=OTvTRfzHBa+/jlLxs7BZH9SJCz ngNeqvSgNHbzl+R6BZ/Pcjuj0SE7ABjs01vL2H03LPWOlq6/lywlg5mdKn/BY+UQqmzy2d+hw7I4s NIOB/uMYT2LZ7SUasQxmvMqTqQWbliHwA7xiUE3juAJiurDO8ZYoBwegK4qcuFfA6Uzg5oKqEGqaf 3HAgFWLDdFqtUqU3vxvYHeV4UcQXvRGw0ACY2L6rNJiy/+1dxdD1GzD8c4mqyCtQrN1g0bdTOQWkB GgH7MUpfXcKTwEiczBIGMB3hcCcFvk1TDqassj7n6WgCor/Heyq5tVpsoetNDuQiJ/GybqMvM0/+8 jDMn/q+Q==;
Bonjour,
Pour vous signaler que mon serveur INN (nouvelles, nntp, usenet, comme
on voudra est fonctionnel.
À noter que je voudrais y ajouter une passerelle avec linux-31, mais que
je ne suis pas encore arrivé à le faire avec le serveur de mail sympa du
pic.
Si toulibre est intéressé par un passerelle du même genre, je suis prêt
à le faire. Dans le temps je le faisais pour le culte avec mailman, très
facilement.
Ce serveur ne dispose (en tout cas pour l'instant) que le la hiérarchie
fr.*. La rétention des articles est illimitée, mais je ne sais pas
récupérer les articles anciens :-(, donc pour l'instant ça veut dire
qu'à partir de maintenant les articles ne devraient pas être effacés
le serveur est à "dodin.fr.nf". C'est bien news, nntp, pas http et web.
Pour l'instant accessible sans login/mot de passe, tant qu'il n'y a pas
d'abus :-)
détails de l'installation ici:
http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.ConfigurerINN-2021
tout avis/conseil/commentaire est bien venu, merci
jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com