Le 04/12/2021 à 09:57, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
On Sat, 4 Dec 2021 09:24:46 +0100 Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:mais dolphin est incomplètement intégré àgnome, c'est dommage. HélènePour la ***3ème fois*** : le gestionnaire de fichiers PCManFM le fait aussi. Par nom,
mc doit le faire aussi, ou quelques uns de cette liste https://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_fichiersje crois que ce n'est pas le sujet. Le but c'est d'avoir le même résultat dans les fenêtres d'enregistrement/lecture de Gnome
est-il possible de configurer Gnome pour gérer le tri des répertoires dans toutes ses applications?
j'installe gnome-tweaks en ce moment, mais c'est long :-( jdd -- http://dodin.org http://valeriedodin.com