Bonsoir Albert, Simplement à lire dans un éditeur texte (comme gedit).J'avais pensé trop simplement afficher tout ce qui suivrait la première ligne vide en escomptant que les entêtes seraient giclées mais que nenni !
Merci pierre estrem Le 21/11/2021 à 21:21, Albert ARIBAUD (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le dimanche 21 novembre 2021 à 20:07 +0100, peterpan31 a écrit :Bonsoir la liste, Je souhaite n'afficher que le "texte utile" de fichiers .eml (et si possible y compris ceux rédigés en HTML, c-è-d enéjectant les balises). N'existe-t-il pas un outil près à l'emploi faisant cela ? pierre estremUn minimum de contexte additionnel serait utile : afficher dans quelle application exactement ? Amicalement, Albert. --