Bonjour,
j'ai trouvé une mission (informatique, non libre… :-s) à Toulouse près
du centre ville, à
partir de ce lundi. Je fais appel à vous pour m'aider à trouver une
chambre pour la
période du 22 novembre au 10 décembre.
Je peux participer aux frais. J'aimerais pouvoir être logée du
dimanche soir au vendredi
après-midi. Et je serai absente en journée, et bien sûr les week-ends
pour rentrer chez
moi.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver ou peut me proposer un hébergement
pour cette
période, ce serait super.
Merci par avance de votre aide,
Joyce
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss
--