Le 15/11/2021 à 17:11, "PASCAL FABRE" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour et merci pour votre accueil !!!
Merci de ne pas CRIER dans le sujet (ni dans le corps du message), sauf à bon escient donc avec parcimonie.
J'observe également que la touche "!" de votre clavier semble causer des répétitions intempestives.
Sous la version 14.04 ( personne n'est parfait !!! ), j'ai été obligé de rajouter un disque dur interne de 1 tera ( Seagate - Barracuda )
Pour quel besoin ?
et au terme de longues heures à essayer de comprendre les commandes qui vont permettre la reconnaissance du disque par Ubuntu, je m'avoue vaincu !!!!
Ne vous inquiétez pas, Linux n'a pas besoin de vous pour reconnaître un disque, il fait ça tout seul. Pour l'utiliser en revanche, il a besoin qu'on lui dise ce qu'il doit en faire. D'où ma question précédente.