[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
avenir du CULTe
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>, conseil <conseil@culte.org>
- Subject: avenir du CULTe
- From: jdanield <jdanield@free.fr>
- Date: Thu, 11 Nov 2021 08:33:54 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=free.fr header.i=@free.fr header.b="kaUIcanE"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/simple; d=free.fr; s=smtp-20201208; t=1636616038; bh=2R4ONNC/Z6ajbTEYk4R/Z4SwWiaqn9bcMls/cgr/kDY=; h=To:From:Subject:Date:From; b=kaUIcanEPM1eesVbeX2SUYDYHXELNsGBIW35UpoVob1Pmy6dd1IU72O326OUQJwoo rQEMnYjyptyyw5JwXKZ5XlZJtVdDxuSzFH+wWkWR+Yg3EeLu6EUv/hRxr++vsojeFm UY+b70HNVvEloDtmCypxyB75s4/xzvz6dC4+wLKu7kvnGmSbhVJXrYtNMG9vnnw1u/ LYcus2WP4Arhlwz/9NicIyU1mi/UYYxDv1I3VFxWq+K/AQ1tTIRHjSRriTZAkcGbgQ 2xIZaBiU/1DYjI6kIz59RrGbgs7BTZcA6VH/3AEfQQ22ehc3lmHXh3zZdWiBw3CSQu dS8XKMT0VgZDg==
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.13.0
Pardon pour ceux qui recevront ce message deux fois, je l'envoie à la
fois à linux-31 et à conseil, pour être sur de ne manquer personne.
Je veux parler ici du renouvellement du bureau du CULTe qui doit avoir
lieu lors de l'assemblée générale du 12 mars 2022 (si j'ai bien compris
les statuts, première réunion de mars).
Le Président Guy Deloison a déjà dit à plusieurs reprises qu'il ne se
représenterait pas à ce poste la prochaine AG, même s'il reste au CULTe.
De mon côté je n'irai pas plus loin que le poste de vice-président que
j'occupe depuis quelques années.
La crise sanitaire a gravement perturbé le fonctionnement du CULTe, la
salle ayant été fermée pendant plusieurs mois, et n'étant encore
accessible qu'avec le pass sanitaire.
Déjà que le nombre d'adhérents au CULTe n'est pas gros, là le
renouvellement a encore été réduit.
Il faut savoir que nous recevons à chaque réunion une ou deux personnes
nouvelles (une dame, samedi dernier, un monsieur 15j avant), qu'au moins
la moitié de ces personnes adhère au moins pour l'année en cours et que
certains deviennent des visiteurs réguliers. Faute de réunions, 2021 a
été très pauvre en ce domaine.
J'en profite pour rappeler qu'il est tout à fait possible d'adhérer par
courrier
https://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Adhesion
et même si vous ne pouvez pas venir aux réunions mais que vous voulez
nous aider.
L'obligation du pass sanitaire a encore réduit le nombre de visites, et
je n'ai pas beaucoup d'espoir que la mesure soit allégée vu la déprime
ambiante.
Nous risquons donc d'avoir du mal à trouver des candidats pour le bureau
au mois de mars, et cela nous mènerait tout droit à une dissolution de
l'association, nous sommes sur la corde raide depuis plusieurs années.
Notons que le contexte pèse aussi sur les autres associations du même
genre (toulibre n'a pas de salle, seule la "rebboterie" semble active
https://larebooterie.fr/)
En attendant vos réflexions, je vous souhaite au nom du CULTe une fin
d'année la meilleure possible
Jean-Daniel Dodin (jdd) vice-président
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com