Le 07/11/2021 à 19:32, Claude MICOUIN (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette panade, elle serait la bienvenue. :-) Merci et bonne soirée. Claude MICOUIN
KISS moi: rsync -av --delete /run/media/jdd/Seagate_6To/ /run/media/jdd/intenso5to/ jdd -- http://dodin.org http://valeriedodin.com