Bonsoir,
Je recherche un logiciel de viso, si possible crypté entre les
interlocuteurs.
Je connais jitsi, que j'utilise avec le club.
Il y aurait linphone mais il demande de créer un compte (c'est bien ou
pas de créer un compte ?)
Autre point: Mes contacts sont sous Windows.
Merci pour vos retour
Christophe
--
Debian Buster 10.8|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
<http://www.culte.org>
--
GNU/Linux : May the Force be with you !
--