[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: logiciels de visioconférence



Bonsoir Christophe,

Et Signal (libre) ?
Sur mobile et toute plateforme :
https://signal.org/fr/download/

Tu as probablement aussi pensé à Zoom US...

Et discord.com , mais y a-t-il un mode crypté... ?
Ici :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/messageries/463-passer-des-appels-video-avec-discord/

a+
pierre estrem


Le 12/09/2021 à 22:13, Christophe (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,

Je recherche un logiciel de viso, si possible crypté entre les interlocuteurs.
Je connais jitsi, que j'utilise avec le club.

Il y aurait linphone mais il demande de créer un compte (c'est bien ou pas de créer un compte ?)

Autre point:  Mes contacts sont sous Windows.

Merci pour vos retour

Christophe

--
Debian Buster 10.8|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org <http://www.culte.org>
--
GNU/Linux : May the Force be with you !



--