[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Debian 11



Le dimanche 15 août 2021 à 22:20 +0200, Christophe a écrit :
> Bonsoir,
> Ca y est elle est arrivée !!!
> 
>  
> https://www.netcost-security.fr/actualites/38110/debian-11-bullseye-lune-des-meilleures-distributions-linux-est-arrivee/
> 
> Je" viens de jeter un oeil sur
> 
> https://bits.debian.org/2021/08/bullseye-released.html
> 
> C'est bien coll tout ça
> 
> Bon je vais faire comme un membre du club qui gère la patience et la
> sécurité et attendre la version 11.1 ;)
> 
> Christophe

Pour ma part j'ai fait YOLO et je suis en Bullseye depuis quelques
bonnes semaines, aucun souci à signaler (mais je n'utilise pas de
périphériques très exotiques).

Amicalement,
Albert.