[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Agir sur un processus suspendu



Bonsoir Albert et le reste du Monde,

Je reviens sur mon sujet du moment : utiliser espeak comme un player ('comme l'image que tu suggérais, celle d'un equalizer).

Si je stoppe une instance de espeak avec un 'kill -STOP son_pid' (avec sa chaîne d'arguments  $* dans un shell), puis-je le relancer avec un 'kill -CONT  son_pid' tout en ayant passé auparavant une nouvelle chaîne d'arguments ?

Je crois que non mais qui sait ?

Par contre j'ai une solution pour faire le job (une astuce de ouf).
Mais j'explore diverses directions.

Merci
--
pierre estrem

Le 26/07/2021 à 18:37, Albert ARIBAUD a écrit :
Bonsoir,

Le dimanche 25 juillet 2021 à 22:23 +0200, Pierre ESTREM a écrit :
Bonsoir,

A votre connaissance le propriétaire d'un processus peut-il modifier
les
paramètres de ce processus pour ensuite le redémarrer ?

Pour l'instant je ne trouve rien en ce sens (w, top, ps, fg, bg...)

Il faudrait commencer par définir ce que tu entends par "les
paramètres" et "redémarrer". Peux-tu préciser ton besoin exact ?

pierre estrem

--
Amicalement,
Albert.