Bonsoir Albert et le reste du Monde,Je reviens sur mon sujet du moment : utiliser espeak comme un player ('comme l'image que tu suggérais, celle d'un equalizer).
Si je stoppe une instance de espeak avec un 'kill -STOP son_pid' (avec sa chaîne d'arguments $* dans un shell), puis-je le relancer avec un 'kill -CONT son_pid' tout en ayant passé auparavant une nouvelle chaîne d'arguments ?
Je crois que non mais qui sait ? Par contre j'ai une solution pour faire le job (une astuce de ouf). Mais j'explore diverses directions. Merci -- pierre estrem Le 26/07/2021 à 18:37, Albert ARIBAUD a écrit :
Bonsoir, Le dimanche 25 juillet 2021 à 22:23 +0200, Pierre ESTREM a écrit :Bonsoir, A votre connaissance le propriétaire d'un processus peut-il modifier les paramètres de ce processus pour ensuite le redémarrer ? Pour l'instant je ne trouve rien en ce sens (w, top, ps, fg, bg...)Il faudrait commencer par définir ce que tu entends par "les paramètres" et "redémarrer". Peux-tu préciser ton besoin exact ?pierre estrem --Amicalement, Albert.