[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Installation linux mint





Bonsoir, 
Sur ma vieille unité centrale DELL j'ai fait l'installation Mint Tara avec un CD d'installation. J'ai fait plusieurs partitions.
Puis au redémarrage ça ne fonctionne pas. Je tombe sur le même message d'erreur disant d'essayer "noapic", comme ça faisait durant l'atelier.
En redémarrant en live j'ai bien vérifié les partitions sont bien là. 
Je ne sais donc pas comment faire pour accéder à Mint que j'ai installé.
Merci pour votre aide,
Gabrielle