Bonsoir, Le 24/06/2021 22:47, mlnglst a écrit :
Je compte faire assembler un PC. Pour la carte graphique double affichage, on me propose celle-ci Palit GT 710 Passive 2GD - GF710/2Go/VGA/HDMI/DV https://www.cybertek.fr/carte-graphique/palit/50562.aspx Ça parle d'un chipset graphique nVidia GeForce GT série 700. (je suppose que c'est 710) On retrouve ce chipset ici https://doc.ubuntu-fr.org/liste_carte_graphique Donc, je suppose que c'est bon, mais je voudrais éviter de me rater. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.
Elle semble fonctionner avec un driver privateur... ici: https://doc.ubuntu-fr.org/classement_glxgearsAprès, pour l'installation, ça dépend de la distribution... Sous *ubuntu c'est prévu par défaut!
JM