[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Compatibilité d'une carte graphique avec Linux



Bonsoir,

Le 24/06/2021 22:47, mlnglst a écrit :

Je compte faire assembler un PC. Pour la carte graphique double
affichage, on me propose celle-ci
Palit GT 710 Passive 2GD - GF710/2Go/VGA/HDMI/DV

https://www.cybertek.fr/carte-graphique/palit/50562.aspx
Ça parle d'un chipset graphique nVidia GeForce GT série 700. (je
suppose que c'est 710)

On retrouve ce chipset ici
https://doc.ubuntu-fr.org/liste_carte_graphique

Donc, je suppose que c'est bon, mais je voudrais éviter de me rater.
Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.

Elle semble fonctionner avec un driver privateur... ici:
https://doc.ubuntu-fr.org/classement_glxgears

Après, pour l'installation, ça dépend de la distribution... Sous *ubuntu c'est prévu par défaut!

JM