Le 20/06/2021 à 19:08, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
sur une machine ubuntu je commence souvent par sudo suJe répète que d'un point de vue conceptuel c'est complètement débile. Si tu veux un shell root avec sudo, utilise sudo -i ou -s.
j'ai une commande qui marche, pourquoi en changer? et je viens de relire les pages de man, je ne vois pas de raison de changer jdd -- http://dodin.org