[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: à propos de votre billet



Le 20/06/2021 à 19:08, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :

sur une machine ubuntu je commence souvent par sudo su
Je répète que d'un point de vue conceptuel c'est complètement débile. Si
tu veux un shell root avec sudo, utilise sudo -i ou -s.

j'ai une commande qui marche, pourquoi en changer?

et je viens de relire les pages de man, je ne vois pas de raison de changer

jdd


--
http://dodin.org