[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Fw: [April] Gestion d'une association avec l'application Garradin | Mobilizon



Bonjour,

si ça intéresse quelqu'un, faites passer !

Joyce


Begin forwarded message:

Date: Wed, 19 May 2021 10:43:05 +0200
From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne@oisux.org>
To: april@april.org
Subject: [April] Gestion d'une association avec l'application Garradin | Mobilizon


Bonjour,
un atelier est proposé ce samedi 22 mai 9h30 à 12h00 en visio
(BigBlueButton).

Garradin pour les associations (avec ou sans salarié) :
- Fini le papier en interne,
- Fini la gestion papier des membres, des adhésions, des dons
- Fini l'envoi de documents papier,
- Fini la comptabilité sur papier ou sur tableur,
- Fini les préparations pour les Bureaux, CA, AG
- Voire même moins de besoin de professionnels ou d'experts en compta !

Détails et inscription :
https://mobilizon.fr/events/f2aaf718-a9e1-443c-a17a-e89481828b5e


-- 
https://carto.framasoft.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org 
https://orditux.org