Le 03/04/2021 12:36, Joyce MARKOLL a écrit :
La question serait "comment ces fichiers sont-ils devenus la propriété de root:root" ?Aurais-tu par hasard, lancé des éditeurs graphiques avec kdesu ou avec sudo ?
Bonne question, vu que l'installation date de 2013... Je pencherais plus à des bugs logiciels via kdesu ! Mais bon, depuis le temps, je sais plus!
Les fichiers dans ton home doivent d'appartenir.
Voila qui répondrait bien à ma question... Donc, je vais changer les appartenances!
JM