[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] PeerGuardian Linux et ses clés



Bonjour,

J'ai installé avec succès PeerGuardian Linux (PGL) avec ses clés GPG sur une archive de ma distro ADVL (en suivant https://mondedie.fr/d/6645-tuto-peerguardian-blocage-dips).

Je compte copier cette image sur différentes machine (d'où mon affaire précédente  d'UUID).

Chaque machine du réseau local (derrière une box) sera-t-elle "protégée" par PGL ?
J'ai un doute car la clé GPG serait commune à chaque machine.
N'y aurait-il pas un conflit (clés gpg)  si au moins deux machines différentes exécutaient simultanément PGL ?

C'est un sujet que je ne maîtrise pas comme tant d'autres !

pierre estrem



https://mondedie.fr/d/6645-tuto-peerguardian-blocage-dips