[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Reconstruire l'initramfs



Le 25/03/2021 à 01:30, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Il se pourrait même qu'il faille ajouter l'option "-t" à update-initramfs si l'image existe déjà.

Seulement si l'image existante n'est pas la dernière générée par update-initramfs.

Mais une bizarrerie :avec ça, la clé boote bien une fois mais pas deux !
J'obtiens des erreurs et me mène ensuite au prompt "(initramfs)".

Quelles erreurs ?

Ce serait symptomatique de quoi ?

Impossible à dire sans savoir quelles sont les erreurs. Souvent c'est le système de fichiers qui doit être réparé manuellement avec fsck.