Bonjour, Et bien en voilà une nouvelle. Qu'est ce que cela va changer ?https://www.zdnet.fr/actualites/suse-se-prepare-a-une-introduction-en-bourse-de-plusieurs-milliards-d-euros-39919325.htm <https://www.zdnet.fr/actualites/suse-se-prepare-a-une-introduction-en-bourse-de-plusieurs-milliards-d-euros-39919325.htm>
c'est excellent, ça montre que les produits linux n'ont jamais eu autant de valeur que maintenant...
rappelons que SUSE vends *du service* autour de Linux, et que la prochaine version libre d'openSUSE sera très fortement liée à la version professionnelle, encore plus que d'habitude
jdd