[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] info - SUSE se prépare à une introduction en bourse de



Le 12/03/2021 à 11:47, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,
Et bien en voilà une nouvelle.
Qu'est ce que cela va changer ?



https://www.zdnet.fr/actualites/suse-se-prepare-a-une-introduction-en-bourse-de-plusieurs-milliards-d-euros-39919325.htm <https://www.zdnet.fr/actualites/suse-se-prepare-a-une-introduction-en-bourse-de-plusieurs-milliards-d-euros-39919325.htm>


c'est excellent, ça montre que les produits linux n'ont jamais eu autant de valeur que maintenant...

rappelons que SUSE vends *du service* autour de Linux, et que la prochaine version libre d'openSUSE sera très fortement liée à la version professionnelle, encore plus que d'habitude

jdd