[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] La coupe de l'America utilise linux :-)



La coupe de l'America, la compétition ultime de voile dont les éliminatoires viennent de se terminer à Auckland (NZ) utilise Linux, en particulier la console de log affichée dans un résumé de l'organisation:

https://youtu.be/_pKWF-YvEPY?t=113

la copie d'écran légère:

https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBxgH6XOHZk_web-Screenshot-20210223-073042.jpeg

montre nginx, postgres... je ne sais pas quelle est la distribution.

Rappelons que cette compétition est la formule 1 de la voile, avec des montants financier hallucinants (le prix des logiciels n'est pas un problème :-), des bateaux à voile volant à 75km/h et parfois un écart de 14s après une heure de course...

À ce jour, Les Italiens de Luna Rossa ont été qualifiés contre les titulaires Néo-Zélandais. La coupe va se dérouler dans une dizaine de jours

jdd
--
http://dodin.org