[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] boites mail



Le 02/02/2021 à 21:49, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

J'ai des soucis de boite mail que j'essaie de gérer pour le compte d'un
de mes enfants.

Il a choisi de faire un site web avec webself.net. Ne criez pas, je l'ai
déjà fait (pour rien)...


j'ai trouvé une solution qui marche.

Je peux ajouter un champ mx simple chez webself et le rediriger vers mon propre hébergement (o2switch), là ça marche, le courrier arrive et je peux le dispatcher ailleurs moi-même (ça ne marchait pas pour gandi)

donc problème résolu pour l'instant

merci
jdd