[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] probleme avec Ubuntu 20.04



Le 10/02/2021 20:58, Domie a écrit :
Bonsoir

J'étais sous ubuntu18.04 et j'ai fait la mise a jour. Je me suis
retrouvée avec 20.04.

Du coup je ne peux plus accéder a la logitheque car elle ne s affiche
plus dans des icones de gauche.

Je ne connais pas trop Ubuntu, car je suis sur Kubuntu...

Dans un terminal que dit:
lsb_release -a

Ceci pour vérifier que tu as bien migré!
La commande devrait retourner une ligne:
Description:    Ubuntu 20.04.2 LTS

Si tu l'as, c'est Ok!

En plus si je fais un copié dans mon mail il ne veut pas se coller dans google.

Tu utilises quel logiciel pour le courriel et pour google ??

Sinon, au clavier: <CTRL> + C   pour copier
et: <CTRL> + V   pour coller

Sinon je vais revenir a 18.04 mais je ne sais pas comment faire.

C'est pas la peine d'y penser... c'est pas possible! Mais dans tous les cas, il fallait migrer!

JM