On Tue, 5 Jan 2021 07:53:10 +0100
"domi" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Bonjour.
> Avez-vous utilisé jitsi avec plus de 4 ou 5 utilisateurs?
> Je n'ai pas trouvé de soluton libre et stable au dela de 2 ou 3
> personnes connectées
Bonjour Domi,
Ça dépend en partie comment sont dimensionné les serveurs (muscle, tout ça). Essaie ce
Jitsi suisse et fais-moi un retour, si tu veux bien ?
https://swisschat.free-solutions.org/ et/ou https://www.free-solutions.org/
Bonne Année 2021.
Joyce
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss
--