[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] tutoriel jitsi



Bonjour,
Je me suis posé la question sur le nombre d'utilisateurs connecté en même temps.

Pour le moment je n'ai pas trouvé la réponse.
J'ai une ligne ADSL .
Merci pour le lien suisse, peut-être que je vais l'essayer .

Christophe

Le mar. 5 janv. 2021 à 08:36, Joyce MARKOLL <linux-31@culte.org> a écrit :
On Tue, 5 Jan 2021 07:53:10 +0100
"domi" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonjour.
> Avez-vous utilisé jitsi avec plus de 4 ou 5 utilisateurs?
> Je n'ai pas trouvé de soluton libre et stable au dela de 2 ou 3
> personnes connectées

Bonjour Domi,

Ça dépend en partie comment sont dimensionné les serveurs (muscle, tout ça). Essaie ce
Jitsi suisse et fais-moi un retour, si tu veux bien ?

https://swisschat.free-solutions.org/ et/ou https://www.free-solutions.org/

Bonne Année 2021.

Joyce


--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss


--


--
Debian Jessie  3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7  & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !