[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Dossier "virtuel"



Le 26/12/2020 à 02:55, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :

si des liens suffisent, créer un répertoire réel et dedans des liens vers le contenu désiré. Tant qu'il n'y a pas collision de noms, ça va. Je le fais pour mes photos

jdd

Bonjour,

Peut-on faire ceci avec Unix et consor ...

J'ai un groupe de répertoires.
Peut-on créer un "répertoire virtuel" qui rassemblerait en un seul tous
les contenus de ces  autres répertoires ?

A lire le man de 'ln' j'ai l'impression que ce serait faisable...

pierre estrem


--