[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Noël !



Joyeux Noël à tous également

à distance et sans excès ... bon c'est moins drôle mais au moins on voit du
monde :-)

Bien cordialement, Nadia