[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] TEST LISTE TRADITIONNELLE REPRISE



Bonjour Alain,

j'ai bien reçu ton message.

J'écris aussi en texte brut, mais pas en ascii. J'utilise UTF8 (encodage universel)

Bonnes Fêtes tout le monde !
Joyce



On Thu, 24 Dec 2020 09:51:22 UT
"\"imcp.ba\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> j'ai recus 500 fois les memes message !
> et puis plus rien !
> 
> Apparament c'est ANCIENNE liste qui marche a nouveau !!!!
> 
> 
> pas de nouvelle depuis la reunion video de cet ete !
> 
> le covid a tue tous le monde a tramonville ????
> y a il des survivants !
> 
> jespere que ce message ecris au clavier ASCI va enfin passer
> (parceque endroide et moi on est fache ) !
> 
>   confine.trousperdu.org
> 
> Blandy
> 
> 
> 
> 
> 


-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss